Destina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attend! Choisissez la race et le métier de votre personnage et faites le évoluer dans un monde cerné de douleur et d'union. Que favoriserez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Permettez ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filia

Filia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 106
Race: Elfe
Métier: Finelame-voleuse

Permettez ?... Empty
MessageSujet: Permettez ?...   Permettez ?... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:42

Des cris, des plaintes... Ils ne savent faire que ca... S'approchant un peu plus de l'attroupement, Fìlìa, qui avait sa belle cape noire sur le dos, en profita pour laisser ses mains se promener... Furtivement, elles se glissaient dans les poches des elfes, puis autour de leur cou... Rapidement, l'elfe arriva près du centre du conflit... Un gosse etait en train de se faire enguirlander par un elfe moustachu... Lorsqu'il leva la main sur l'enfant, Fìlìa défourra sa lame, posant la pointe de sa lame sur l'epaule de l'elfe moustachu... Un elfe moustachu ? Voilà qui était bien étrange...
"Permettez ? J'ai la nette impression que vous ne vous en prenez pas à la proie qu'il faut... Ce gosse est sous ma responsabilité, frappez-le, et je vous tue..."
Fìlìa n'avait pas pour habitude de tuer, c'est simple, elle ne tuait jamais... Mais se faire craindre etait toujours appreciable. Se retournant, l'homme devisagea la femme, qui semblait être issue d'une famille assez noble.
"Voilà pour vous dédommager, j'espere que cela suffira..." fit-elle en glissant une bague qu'elle avait volé quelques secondes auparavant dans la main de l'homme.
Constatant que le gosse avait filé, elle remit son épée dans son fourreau, puis partit à son tour en faisant une légère reverence... *Au tour des marchés humains à présent....*
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Permettez ?... Empty
MessageSujet: Re: Permettez ?...   Permettez ?... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

Bien le Bonjour Madame pouvez vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Permettez ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destina :: Forêt des Elfes de la Lune :: Gueros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser