Destina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attend! Choisissez la race et le métier de votre personnage et faites le évoluer dans un monde cerné de douleur et d'union. Que favoriserez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Femesch

Femesch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 27
Race: Humain
Métier: assassin

Sorel Empty
MessageSujet: Sorel   Sorel Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:44

Nom: Skarm, mais utilisant le nom de son tuteur, se substituant même à son prénom: Sorel (d'ailleurs si vous pouviez éffacer les persos 'Femsch' et 'Sorel', que j'avais crée car je pensais que l'enregistrement n'avait pas marché... -_-')

Prénom: Raphaël, mais bien peu l'utilisent, même ceux connaissant ses origines, par respect, préférant utiliser son véritable prénom: Kikakulukium.

Surnom: Femsch (pour les combattants du désert), Kikakulukium (pour ceux connaissant sa nature royale), Sorel

Âge: 27

Sexe: masculin

Métier: assassin [je souhaiterais demander à diriger le 'Desert du Soleil levant', mais cela sera en temps et en heure, assuremment]

Race: Humain (sang pur)

Lieu de vie: Stimbelad (désolé de l'inventer, mais cela serait la 'capitale' du désert Surprised )

Physique: Légèrement basané, culminant à non loin d'1m85 au-dessus du sol, Sorel tend tant par son physique extérieur que par son expression marquée à inspirer la méfiance, voire l'effroi. Un rictus le défigurant, son visage n'est que plus assombri par une balafre déchirant sa face droite et faisant ressortir son oeil droit, coloré d'un étrange éclat doré, dont on ne saisit exactement l'origine, et par semble-t-il un tatouage partiellement dissimulé par sa cicatrice. Doté d'une musculature remarquable, son corps façonné par le temps ainsi que le prouvent de nombreuses cicatrices, les acrobaties et lui octroyant une rapidité d'execution et une agilité admirables, s'accordant avec une force enviable, il se dissimule sous des trousses blanches atypiques des hommes de sa confrérie, mais plus encore des habitants du désert, permettant ainsi de le camoufler parmi les foules. Portant quelques sacoches où il dissimule ses fins poignards de lancer et décoctions empoisonnées, don il ne fait qu'un faible usage par ailleurs, son niveau d'alchimie n'étant très élevé, hormis pour les médications concernant les maux récurent au fin fond du désert. Seule pièce jurant avec ses trousses, un gantelet en cuir parcouru d'étranges dessins trône sur sa main gauche, et dissimule son arme la plus insidieuse: une fine lame rétractable dont il se sert pour tuer furtivement et rapidement, en se servant de sa rapidité de frappe.

Caractère: Relativement discret, sachant garder ses coups d'éclat lorsqu'ils ne sont necessaires, Khamsin n'est pas aussi sadique que l'on pourrait le dire, au contraire, même s'il est froid et calculateur, il ne prend guère de plaisir à effectuer cette profession semblant tracée pour lui: l'assassinat. Bretteur assermenté, il ne joue de l'épée que rarement, davantage porté sur les attaques soudaines et furtives que sur les longues et harassantes joutes, mais son tempérament railleur n'en apparait que plus flagrant, tandis qu'il ne laisse planer aucun doute sur son manque de fair-play, 'la guerre n'étant un jeu' ainsi qu'il se plaît à le dire. Bien qu'il tente de la dissimuler, il garde une sorte de présence relativement angoissante, liée, outre son attitude générale, à son regard. Connaissant parfaitement la profession d'assassin, son flegme et son agileté accompagnée d'une rapidité remarquable en font un tueur à gage de haut vol d'une redoutable efficaité.

Histoire: Né dans une ville dont il ne subsiste déosrmais plus que des ruines qui appartenaient autrefois au hameau de Kernous, Raphael grandit toutefois sept années dans la grande cité de Stimbelad, la Perle du desert, avec sa mère, la délicieuse Shevar Messer, femme de grande beauté issue d'une noble lignée de seigneurs du désert, hélas loin de son père, le grand roi Eshmer Skarm, guerrier de renom qui lutta afin de revendiquer l'independance du territoire desertique vis à vis des terres interieures humaines. Hélas, celui-ci ayant acquis la notoriété de héros du peuple, plus proche de celui-ci que des grands pontes, alors que lui et ses proches, qu'ils soient sujets ou membres de sa famille, subirent l'assaut d'assassins dans cette cité de Kernous, mandatés par ses opposants, et périrent sous leurs coups, transformant le village en cité fantôme, laissant Raphael Skarm orphelin, pleurant ses parents morts, s'emparant de la dague de son père mais ne pouvant la brandir alors que le garde du corps de son père, ayant également survecu, entrave son poignet et le protège des meurtriers. Recueillit par l'amène homme, il vécut dès lors à Megur avec son tuteur, Warden Sorel, qui lui apprit à manier l'épée comme un bretteur et sut tirer parti de l'agilité de l'enfant qui n'était alors pas plus familier des armes que des acrobaties. Son protecteur étant maître d'arme, il grandit notamment aux côtés de la jeune et belle fille du roi des humains, qui fait étrange apprenait de concert à manier les lames. Mais à ses 12 ans, ce qui semblait tourner au rêve prit la forme du plus obscur des cauchemars: apprenant que les meurtriers de ses parents avaient agi grâce à son maître alors garde du corps, mais qui lors du massacre, prit de remords, avait épargné l'enfant des armes des assaillants, l'enfant, ayant alors hérité du nom de Sorel, tua de rage Warden à la faveur de la nuit, et quitta, arborant la dague de son père, une fine épée pendant à son flanc droit (car il était gaucher), l'enfant, prenant alors Sorel comme surnom, devint mercenaire, de guerre et de mort. Après nombre de massacres absurdes où il avait démontré ses talents et sa soif de sang, Sorel revint dans les terres du désert, n'étant alors devenu qu'une province du royaume humain. Remarqué par un étrange assassin, il se joint malgré lui à l'ordre de Tallin, une faction de tueurs à gage dotée d'une puissance terrifiante en ces terres. Parvenant grâce à son maître à canalyser sa fureur, et à devenir un assassin d'une précision telle qu'il fut assimilé à la créature qui l'accompagnait bien souvent: le faucon, Sorel devint un assassin de haut niveau, nourissant désormais le dessein de reprendre sa vie en main.

Commentaire sur le forum: Joli, bien que je n'ai pu le visiter encore en détail.

Comment avez vous connu ce forum? Par un hasard que je ne saurais moi-même m'expliquer (en d'autres termes, je ne m'en souviens plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Fondateur
Sidus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Race: Humain
Métier: chef des armés Centro

Sorel Empty
MessageSujet: Re: Sorel   Sorel Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:00

Bienvenue sur le forum..

Ta présentation est acceptable.

Pour la ville de Stimbelad j'accepte de la créer.
Remarque: Le Désert du soleil levant n'est pas un royaume. Il s'agit d'un territoire abandonné au profit de terrres fertiles. Il n'existe aucun pouvoir expliquant le désordre (vol, assassinat,..).
Des bandes ou confreries organisées prennent le pouvoir sur les populations du désert.
Si tu veux, tupeux etre le chefs de l'une de ces confreries qui se bat pour écraser les autres afin de gouverner/ commander les peuples vivant dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://destina.keuf.net
Aekina

Aekina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Race: Humain
Métier: Pirate

Sorel Empty
MessageSujet: Re: Sorel   Sorel Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:36

Hmmm, mon loulou... Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xDDD
Bienvenue, petit prince =) (serait-ce trop te demander d'avoir à nouveau une tueuse à la rose dans tes pattes ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Fondateur
Sidus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Race: Humain
Métier: chef des armés Centro

Sorel Empty
MessageSujet: Re: Sorel   Sorel Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:18

Citation :
serait-ce trop te demander d'avoir à nouveau une tueuse à la rose dans tes pattes ?

? Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
https://destina.keuf.net
Aekina

Aekina


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Race: Humain
Métier: Pirate

Sorel Empty
MessageSujet: Re: Sorel   Sorel Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:37

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout de même étrange que l'on se retrouve sur le même forum une fois de plus, sans que je t'ai passé l'adresse (chose que je voulais faire, mais tu semblais désinteressé de tout.. -_- )
Je suis tout de même vachement heureuse de revoir Sorel ici =) Serait-ce le début d'une nouvelle ère ? (ca m'a donné envie de refaire Yria xD)
C'est un beau cadeau de noël que tu viens de me faire, même si c'est involontaire à priori =) Merci mon loulou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorel Empty
MessageSujet: Re: Sorel   Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destina :: General :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser