Destina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attend! Choisissez la race et le métier de votre personnage et faites le évoluer dans un monde cerné de douleur et d'union. Que favoriserez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Source d'Adjev

Aller en bas 
AuteurMessage
Femesch

Femesch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 27
Race: Humain
Métier: assassin

Source d'Adjev Empty
MessageSujet: Source d'Adjev   Source d'Adjev Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:24

Stoppant sa monture, dont il sentait qu'elle fatiguait à son souffle qui semblait devenir rauque, l'assassin lui fit parcourir quelques centaines de mètres encore lorsqu'il perçut non loin l'oasis qui s'étendait sur la voie dont il savait qu'elle le conduirait en terres de Fave. Une fois sur place, il mit pied à terre et mena le canasson par le mord jusqu'au point d'eau, où il put étancher sa soif. Alors que le Soleil déclinait déjà, bien qu'il était suffisament haut dans les cieux, le spadassin se reposa quelques temps près de la source, son faucon l'ayant rejoint pour se percher sur son épaule, attentdant que le Soleil soit assez bas pour reprendre sa route, afin que les brigands errant dans le désert ne puissent l'attaquer, ou du moins que depuis les cieux son compagnon ailé puisse lui signifier tout danger.
"Hm, il est temps de nous remettre en route. J'espère que Orland n'a pas menti, ce serait dommage que j'ai à lui arracher son dernier oeil. Et que ferais-je d'un informateur aveugle..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Source d'Adjev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destina :: Désert du Soleil Levant :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser