Destina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attend! Choisissez la race et le métier de votre personnage et faites le évoluer dans un monde cerné de douleur et d'union. Que favoriserez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Lorna

Yria Lorna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 24
Race: Humain
Métier: assassin

Echange Empty
MessageSujet: Echange   Echange Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:57

Une silhouette noire pouvait se dessiner sur un rocher.
La tueuse balançait legerement ses jambes, examinant avec attention sa lame. Sortant un bout de tissus de la petite sacoche accrochée à sa ceinture, elle commenca à enlever le sang de son arme de droite.
Des pas se firent entendre, et une silhouette blanche apparut.
"Enfin, je me demandais si j'allais vous tuer pour ne pas etre venut ou pas..."
La jeune femme raccrocha sa lame à sa ceinture, et sauta du rocher, poursuivant sa phrase avec un ton glacial.
"Bien sur, il ne me faut pas très longtemps pour choisir une decision... L'argent.
- Ecoutez, je... C'est une grosse somme et..."
Yria se saisit d'un de ses poignards à une vitesse surprenante, et le placa sous la gorge de l'homme.
"Je ne me repeterais pas..."
Constatant que l'homme ne faisait aucun mouvement pour lui donner, la tueuse s'empara d'une rose blanche qui était proche de la paroie, un rosier s'y trouvant, et l'agita sous le nez de l'homme, qui semblait ne pas comprendre.
"C'en est assez..." fit-elle en lui tranchant la gorge d'un geste vif et en s'ecartant d'un pas sur le côté pour le laisser s'effondrer à terre.
S'accroupissant alors, elle s'empara de la bourse qu'elle avait reperé dès l'entrée de l'homme en ces lieux, et laissa la rose blanche à côté de sa victime, baignant dans le sang.
Lorsqu'elle se redressa, elle accrocha la bourse à sa ceinture, puis ressortit comme si de rien n'etait, se remettant en selle assez rapidement. Un meurtre dans un lieu frequenté par des magiciens ne passait pas inaperçut longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

*l'enfant voit une silhouette*
Bonj..*l'enfant voit que c'est une humaine et hurle*
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !! *fuis en courant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destina :: Royaume de Faves :: Gorges des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser