Destina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attend! Choisissez la race et le métier de votre personnage et faites le évoluer dans un monde cerné de douleur et d'union. Que favoriserez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et les écrits s'envolent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Femesch

Femesch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 27
Race: Humain
Métier: assassin

Et les écrits s'envolent... Empty
MessageSujet: Et les écrits s'envolent...   Et les écrits s'envolent... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:12

Ayant endossé à nouveau ses trousses de Tallin, l'assassin, alors qu'au loin résonnait le carillon de la chapelle se dressant au coeur de la cité, pénétrait dans la cour du château, usant de son accoutrement pour y pénétrer sous le couvert de l'identité d'un moine, s'imiscant dans un office qui se rendait aux appartements du roi. Se retirant furtivement du cortège, alors que l'attention de la garde était retenue par les moines qui défilaient dans les corridors, Femesch erra quelques minutes dans ceux-ci, se soustrayant à la vue des gardes, et s'engageant finalement dans une pièce dont il clos la porte derrière lui dans le silence, alors qu'une voix, qu'il avait perçue depuis le couloir, s'élevait seule, depuis un bureau dont une bibliothèque obstruait la vue, et camouflait la présence du spadassin à celui qui de vive voix psalmodiait pour lui-même des lignes qu'il déchiffrait sur une pièce de parchemin. S'approchant à pas mesurés, la partie supérieure de son visage totalement dissimulée, l'assassin fondit rapidement sur l'homme, scribe du roi des terres de Centro, et le mit à terre, appliquant la lame qui avait jaillit de son gantelet durant cette course à haute vélocité dans la gorge de l'érudit, murmurant quelques mots à l'oreille de sa proie alors que son sang s'écoulait déjà sur les dalles que seul un faible rai de lumière touchait.
"Tu croyais m'échapper en t'exilant ici, vieillard... Necrid m'a tout raconté."
"Pas... tout..."
Regurgitant quelques gerbes de sang, le scribe, dont le souffle manquait déjà, ne put prononcer que quelques brefs mots, avant de laisser échapper quelques murmures à l'oreille de son assassin, qui lorsqu'il eut perçu ces derniers demeura immobile, toisant sa proie avec surprise, puis dégoût, il ficha un poignard au pommeau gravé dans le crâne de l'homme, avant de fuir, en usant des étalages pour se hisser jusqu'au seul soupirail qui permettait à la lumière de s'introduire dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Fondateur
Sidus


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Race: Humain
Métier: chef des armés Centro

Et les écrits s'envolent... Empty
MessageSujet: Re: Et les écrits s'envolent...   Et les écrits s'envolent... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

Une esclave du château rentra calmement.
Lorsqu'elle s'aperçut du mort elle poussa des cries de terreur. Elle tourna la tête pour éviter de voir davantage de cette horreur et remarqua Femesch qui se hissait vers le seul soupirail de la pièce qui était partiellement caché par l'homme. Elle resta figée un instant en tremblant puis se mit à s'enfuir en poussant des cries de détresse qui perçaient les oreilles. dans sa fuite elle laissa tomber un chiffon tacheté de saleté en tous genre et marqué par une petite lettre: "b"
Revenir en haut Aller en bas
https://destina.keuf.net
 
Et les écrits s'envolent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destina :: Royaume Centro :: Megur :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser