Destina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attend! Choisissez la race et le métier de votre personnage et faites le évoluer dans un monde cerné de douleur et d'union. Que favoriserez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le cyprès et le granit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybas Malvech

Sybas Malvech


Nombre de messages : 40
Localisation : Gardez à l'esprit que pour mieux suivre une flèche il faut la recevoir
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 316
Race: Elfe
Métier: Rodeuse

Le cyprès et le granit Empty
MessageSujet: Le cyprès et le granit   Le cyprès et le granit Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

Sous le Soleil qui dardait les ruines de ses puissants rayons à pareille altitude, je bandais mon arc, et me concentrant, décochais quelques flèches sur une cible composée grossièrement d'une pièce de bois reposant sur une de ces structures antiques que seul le vent effleure, en restant silencieuse, tout comme les rocs qui composaient autrefois ces demeures. Sentant ma concentration regresser alors que ce silence semblait se briser, s'engageait une flèche et, m'immobilisant, fixait le lieu d'où ce si déagréable tumult semblait provenir, parée à décocher la flèche que j'avais engagée, agacée comme je l'étais.

"Qu'est-ce donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Filia

Filia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 106
Race: Elfe
Métier: Finelame-voleuse

Le cyprès et le granit Empty
MessageSujet: Re: Le cyprès et le granit   Le cyprès et le granit Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

A son desaprouvement, Fìlìa avait glissé sur une pierre. Du point où elle se situait, elle dut effectuer un leger saut pour finir avec souplesse près de l'elfe qui avait encochée une flêche.
"Navrée de vous avoir dérangé madame, je n'ai point fait exprès."
Accompagnant un geste à ses paroles, l'elfe remit sa fine cape en place, tappotant legerement ses vêtements afin d'enlever un peu de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Sybas Malvech

Sybas Malvech


Nombre de messages : 40
Localisation : Gardez à l'esprit que pour mieux suivre une flèche il faut la recevoir
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Âge:: 316
Race: Elfe
Métier: Rodeuse

Le cyprès et le granit Empty
MessageSujet: Re: Le cyprès et le granit   Le cyprès et le granit Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

"Si tu n'es point habile de tes pieds, tu l'es au moins de ta langue."

N'accordant qu'un bref regard à la créature alors que j'abaissais mon arc et que je reportais avec attention la flèche dans son carquois, je revins un instant sur un trait physique dont je prenais la mesure, puis sur les vêtements que portait cet être, d'une étrange légereté en ce lieu où le baiser du vent se faisait glacial, soufflant sur les ruines alors que j'interrogeais la créature en la dévisageant.

"Que fais donc une elfe dans ton genre ici?"

~Une gourgandine? Si vulgairement vêtu, ce ne serait pas même étonnant. Mais que fait-elle ici, cette sotte?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cyprès et le granit Empty
MessageSujet: Re: Le cyprès et le granit   Le cyprès et le granit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyprès et le granit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destina :: Royaume Cleed :: Montaglyte :: Les vestiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser