Destina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attend! Choisissez la race et le métier de votre personnage et faites le évoluer dans un monde cerné de douleur et d'union. Que favoriserez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Linaewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Linaewen  Empty
MessageSujet: Linaewen    Linaewen  Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

Nom: Inconnu

Prénom: Linaewen

Surnom: Lili

Âge: 7 ans (en vrai 13 lol! )

Sexe: Femelle

Métier: rien pour l'instant


Race: Elfe aquatique

Lieu de vie: avant au lac maintenant je cherche

Physique: Elfe moyenne cheveux longs bleu
Linaewen  Idmjae10

Caractère: Vif,Serviable,Méfiante.

Histoire: Mon pere etait un archer du nom Erango elfe du soleil et ma Mère Era est une elfe de la lune ils ont voulue un garçon mais vu que j'apprenais vite il m'ont pris finalement je suis abandonné a 2 ans près d'un lac je me suis nourrie de fruits,et de plantes,puis je commençais à me battre contre les loup j'ai cherché pendant des jours,des mois ou je pourrais vraiment apprendre a ma battre sinon je n'aime pas trop les humains qui me font un peu peur.Je suis souvent dans un arbre sunny je cherche une petite fée qui m'aidera dans mes aventures,peine,amour.Mes parents etaient les mieux meme si ils m'ont abandonné maintenant je suis une elfe aquatique qui a grandis.

Commentaire sur le forum: trop beau

Comment avez vous connu ce forum? google
Revenir en haut Aller en bas
 
Linaewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destina :: General :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser